lundi 31 août 2015

Etat des lieux

Avant d'entamer mon voyage de retour sur les ancêtres trouvés jusqu'ici, j'ai choisi de faire le bilan de mes recherches.
Comme j'étudie en fait les ancêtres de mes fils, c'est autant la généalogie de mon époux que la mienne.
Je ne m'étais pas rendue compte jusque-là du nombre de personnes que cela représentait (et je n'ai toujours pas compté !) mais je suis fière de ce travail commencé sans Internet.
Pour effectuer la reprise à zéro de cette généalogie, je fais le choix de couper "l'éléphant" -les blogueurs-euses comprendront- en quatre portions : les quartiers des grands-parents de mes garçons.
Je vous les présentent ci-dessous (on ne sait jamais, un cousinage peut se révéler...) :



 
 

 

 

 
 
 
 
 


 



 

 

 

                       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire