jeudi 17 mars 2016

DRILLON (trois mois après)

Vous vous rappelez bien sûr, je cherchais à étoffer ma branche DRILLON....

Je me trouvais avec Jacques DRILLON époux de Marie JUIF, mais où s'étaient-ils épousés ces deux-là ? mystère. Ils avaient finis leurs jours en Charente Maritime (17).

Par le biais de tous les relevés que j'effectue sur la Gironde, et par recoupement, j'avais appris qu'il était le petit-fils du couple Jean DRILLON et Jeanne TOMARIN (couple résidant en Gironde (33)).

Malgré de nombreuses recherches et dépouillements d'archives, je me retrouve encore aujourd'hui avec les mêmes énigmes : à savoir où se sont mariés Jacques et Marie ???

Donc, trois mois après le début de cette nouvelle quête, ces deux-là se font un plaisir de me "faire tourner en bourrique " .


Trois mois pour essayer de les localiser, trois mois à trouver des naissances, décès et mariages, mais qui ne se raccrochent pas à mes propres recherches, de quoi me décourager...donc avant de "devenir chèvre" ....

 
Je vais tranquillement passer mon chemin et aller voir sous d'autres cieux....mais je n'abandonne pas pour autant ! Je les aurais un jour, je les aurais ! (célèbre tirade publicitaire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire