jeudi 22 octobre 2015

Le chemin des maisons

Draveil (91)

Ville de ma naissance.
Pas beaucoup de souvenirs sauf avec les photos.

Arcachon (33) Villa Rékako
Malgré mes recherches sur Google maps, je n'ai pas su retrouver cette petite maison où nous avons vécu quelques mois.

La Teste de Buch (33)


Mon enfance et ma pré-adolescence .


Bègles (33)

Crise d'adolescence.


St Magne de Castillon (33)


Rencontre de mon futur époux.
Départ sur Paris.

Levallois-Perret (92) : impossible de se rappeler dans quelle rue...!
Mon futur époux me rejoint.

Paris XVIIè (75)


2 pièces sous les toits. Métro, boulot, dodo.
Naissance de mon premier fils.


Gennevilliers (92)

 
Mon mariage.
Naissance de mon second fils.

Bordeaux (33)


Décès de mon frère.

Libourne (33)

Aujourd'hui.
Complète sérénité.



 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire