mercredi 14 octobre 2015

Mise à plat

Bon, après le constat d'un...échec -oui, je considère que c'est un échec- pour la reprise à zéro de ma généalogie, je vais donc faire une mise à plat de l'état actuel de mes recherches.
Cela va peut-être me permettre de "rebondir" et de repartir d'un pied plus léger dans ma quête des mes ancêtres.
Je vais donc présenter tous les patronymes et familles que j'ai été amenée à reconstituer : aurais-je la chance ainsi, de trouver un cousinage, ou trouver une bonne âme qui aurait le détail qui me "rebousterait" dans la recherche.
La présentation sera on ne peut plus basique -naissances mariages décès.
Je verrais par la suite pour modifier les articles si de nouvelles données me permettaient de donner plus de réalité à ces fiches impersonnelles (de toute façon, nos ancêtres ne nous appartiennent pas, n'est ce pas ?).



Bon, allez, je ressors mes dossiers et je m'y mets...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire