vendredi 1 janvier 2016

Les centenaires de par chez nous



J’ai choisi, pour commencer l’année, de mettre un peu d’ordre dans tous les documents accumulés au hasard de mes lectures hebdomadaires du journal libournais ‘Le Résistant’ ( et quelques articles du "Sud-Ouest").

Depuis l’année 2000, je découpe et garde les articles de ce journal qui me parlent ,à moi, de généalogie : cela va de la parution d’un livre, d’une fête, des noces (d’or, de diamant et autres pierres..) à ceux que j’affectionne le plus, nos centenaires.

Si je regarde la moisson faite en articles, je dirais que l’air de notre grande région est plutôt favorable pour envisager de passer ce cap des 100 ans allègrement.
 
Je vous laisse le soin de vous faire votre propre idée en parcourant les diverses notes. Si un article vous concerne particulièrement, je garde le scan en meilleur résolution à votre disposition, n’hésitez pas à me laisser un petit mot si vous le souhaitez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire